lundi 27 avril 2015

Etre un Leader en Montrant l'Exemple pour l'Evénement - N'importe Qui Peut le Faire à Condition de le Vouloir

- Par Nova Biscotti - Article d'origine (en anglais) : http://eventreference.org/2015/04/22/leading-by-example-anyone-can-do-it-if-they-want-to/

Ces derniers temps, ma vie a été le bazar énergétiquement. Souvent ma vie “réelle” interfère avec les articles que je veux écrire, et d’autres choses importantes que j’ai à faire pour maintenir ce site internet en état. C’est peu gênant, surtout quand, parmi les gens que je connais en dehors d’internet, pratiquement personne n’est au courant de ce que je fais pour la libération. Par conséquent, j’ai tendance à tout blâmer sur le fait d’être surchargé à mon travail, ce qui a l'avantage supplémentaire d'être tout à fait vrai.

Malgré ce début grincheux, je souhaite écrire un article plutôt encourageant et inspirant - même s’il est inscrit dans l'idée qu’un travail substantiel est nécessaire pour manifester un changement positif dans le monde.

Je vous conseille tous de lire cet article “Notes de la conférence de Cobra et Isis à Constance, 21 et 22 Mars 2015 - Partie 2" à l'adresse suivante :

http://recreatingbalance1.blogspot.com/2015/04/notes-from-cobra-and-isis-conference-in.html

Afin de continuer mon article, je vais mettre l'accent sur l’extrait suivant venant du post sur le blog d’Untwine, un communiqué de Cobra lors de la conférence :

"Ils rencontreront aussi et le Mouvement de résistance, et les forces de la lumière vont contacter les groupes de soutien à l'événement directement ou indirectement. Les travailleurs de la lumière des groupes de soutien à l'événement recevront des instructions pour faire certains contacts, par exemple dans les médias. Nous ici, physiquement présents, et ceux qui lisent ces notes, avons une compréhension de ce qui se passe sur cette planète plus que quiconque sur cette planète, comme par exemple les politiciens ou d'autres, ceux qui ont été sur le devant de la scène jusqu'à présent.

Ces gens, qui ont été en charge jusqu’au moment de l'événement, pour la plupart seront complètement confus lorsque l'événement se sera passé. Ils auront besoin d'aide et d'orientation, car ils ne comprendront pas ce qui se passe et ils ne sauront pas exactement quoi dire à la population. Nous sommes ceux, qui auront parlé aux gens, qui auront expliqué ce qui s’est passé, ce qui se passe et ce qui va venir. L'avenir de la planète est entre nos mains à partir du moment de l'événement, et aussi dès maintenant. L'infrastructure peut rester fonctionelle à travers nos actions.

Nous aurons été ceux, qui ont informé l'électricien, ceux qui s’occupent des approvisionnement en eau, les responsables et les travailleurs  des magasins de nourriture, et de toute autre organisation/société. Nous aurons été ceux qui ont expliqué quelle est la situation, ce qui est à venir, et quoi faire. Nous aurons été ceux qui ont communiqué à tout ces gens dans nos voisinages, dans nos régions, comment la situation évolue vers un avenir positif et comment nous pouvons tous jouer un rôle dans ce processus.

Nous leur aurons expliqué le sens de leurs rôles et l'importance de leurs comportements au cours de cette période cruciale, les 1-2 premières semaines environ après l'événement. Nous aurons été ceux qui auront pris certaines mesures qui auront un effet domino, les actions de tous ces gens pendant cette transition intense, quand la plupart des gens seront confus et certains pourraient être -on espère que non- en panique. C’est pourquoi nous créons maintenant, en ce moment précis, des groupes de soutien à l’événement tout autour de la planète. Les groupes de soutien à l'événement auront été ceux qui ont été responsables de s’assurer que l'infrastructure nécessaire restera intacte"

J’ai souligné certains passages en gras, qui touchent vraiment le cœur de la question. La première fois que j’ai contacté Cobra en Décembre 2013, demandant “Comment je peux aider ?", ce qui est décrit dans ce texte est le genre de choses que j’envisageais de faire une fois que le système financier serait éteint, et que les arrestations suivraient. Depuis le 11 septembre, la plupart d'entre nous se souviennent que quand quelque-chose de vraiment grand et sans précédent historique se passe, il peut y avoir des millions (des milliards ?) de gens debout regardant les nouvelles, les mâchoires entrouvertes, se demandant "l'$% #! Qu'est-ce qui se passe? "

Malheureusement, il y aura beaucoup de confusion dans les premiers temps, et nous savons tous par expérience personnelle que quelqu’un qui est dans un état de confusion est susceptible d’être dans un état de peur.

Si quelqu'un doute que la peur peut, et sera un énorme problème au moment de l'événement, il suffit de regarder l'hystérie qui fuse dans les médias alternatifs à cause de deux petits mots : JADE HELM.

Pour dissiper tout ça, je vous encourage de lire ou d’écouter le dernier interview de Cobra par Rob Potter en cliquant ici. Lors de la lecture de la section consacrée à Jade Helm, je demande à tous de prendre en compte les nuances et les mouvements stratégiques en cours qui impliquent la soupe de toutes les agences du gouvernement fédéral américain. Parfois, les gens suivent simplement les ordres sans poser de questions; dans de nombreux cas, ça n’est pas fait à cause d'un désir d'être un automate biologique, mais simplement pour “faire son travail, et le faire bien". La clé ici n'est pas les mouvements de troupes  eux-mêmes, mais d'examiner la réelle chaîne de commande, et qui est placé, et où.

Je ne veux pas trop révéler mes opinions, mais parfois les circonstances changent et, au lieu d’aller quelque-part, tout le monde sera envoyé ailleurs. Cela pourrait facilement être lié à des changements qui surviendraient soudainement et sans avertissement, concernant qui donne les ordres, et quels sont ces ordres. C’est, pour citer Cobra, "une épée à double tranchant". C’en est une, c’est sûr.

J'espère que ce seront les seuls mots que j’écrirais jamais au sujet de Jade Helm. Franchement, je n’en ai pas du tout peur - si j’avais peur, je n’écrirais pas sur ce site internet, je posterais des nouvelles sur l’armageddon à la place. Ce que je souhaite, c’est d’amener les gens à penser au potentiel de l'action positive et l'influence que chacun d'entre nous peut avoir. Je parle de confiance en nos convictions et en notre intuition - distinguer le bien du mal dans des situations à haute pression. Sans parler des technologies utilisées, l'événement n’arrivera pas avant que les circonstances ne soient sécurisées. Une condition essentielle est que la situation se produise dans des conditions optimales - où les gens ne seront pas agités, agissant de façon irrationnelle et violente dans le cas où leurs cartes bancaires s’arrêtent de marcher en plein milieu de leurs transactions.

Est-ce que ça pourrait être le cas si l'événement se passait aujourd'hui ? Probablement pas, mais ça aurait été le cas s’il avait eu lieu en 2014 ou même plus tôt. Tout le monde est agacé en raison des retards, mais la réalité est que l'humanité aurait été une poudrière d’anxiété, et un arrêt du système financier aurait été l’étincelle qui aurait fait sauter toute la maison. Est-ce que ça craint que ça prenne tant de temps, par rapport aux espoirs qu’on avait au printemps 2012 ? Oui, c’est sûr - surtout quand on a eu des amis qui meurent de maladies qui seraient facilement guéries post-événement. Mais en même temps, il y a beaucoup d'êtres et de gens sages qui surveillent comment les choses se déroulent, et rien ne se passera jusqu'à ce que les choses soient prêtes.

Mais c’est là où n’importe qui entre en jeu. Il y a un élément critique nécessaire pour manifester l’événement : d’avoir une masse critique de gens prêts à parler à tout le monde afin de s'assurer que la panique ne prenne pas le contrôle des événements. Même avec un environnement beaucoup moins agité sur Terre, ces premiers moments seront quelques-unes des minutes les plus tendues et angoissantes de toute l'histoire de la Terre pour la grande majorité de la population. Même si vous êtes quelqu'un qui sait ce qui se passe et qui est guidé en terme de quelles mesures prendre, et quand, ça sera quand même stressant. C’est pourquoi c’est si important de regarder en vous-même, et de dire :

“Ça doit être fait. Je veux être quelqu'un qui aide à maintenir le calme et l'ordre lorsque l'événement commence"

La bonne nouvelle dans tout cela est que vous n'avez pas besoin d’avoir le look et les apparences pour faire une différence positive. La plupart des fonctionnaires qui ont l’habitude de lire leurs scripts n’auront aucune idée de ce qui se passe vraiment. En fait, c’est probable que ceux qui comprennent rapidement ce qui se passe auront des menottes aux mains. Rien que ça suffira à rendre beaucoup de hauts fonctionnaires terrorisés quand les choses se passent - peu importe combien coûtent leurs costumes, leurs coiffeurs, et ceux qui écrivent leurs speechs.

Pour souligner ce point important, j’ai inclut un auto-portrait assez précis de moi-même :


Oui, c’est une blague - plus ou moins. Mais je suis un homme en surpoids, d'âge moyen, et relativement négligé dans ma vie quotidienne - tout cela est vrai. C’est à cause de ces traits que je m’étais isolé jusqu’en décembre 2013, et que je lisais simplement les ‘nouvelles de l’armageddon’ dans les médias alternatifs. Mais à ce moment, quelque chose s’est renversé en moi. Quelque chose s’est agité au fond de mon cœur et de mes tripes. Je me suis simplement énervé et j’ai dit: “Ça suffit maintenant !”. J’en ai eu assez d'attendre, de regarder, et de ne rien faire pour être une force de changement positif dans le monde. Tout ça était dû en grande partie aux problèmes d'estime de soi qui étaient un résultat de mon apparence décrite ci-dessus, ainsi qu'à des circonstances personnelles assez complexes pour remplir 2-3 émissions de télé.

Maintenant, cela fait environ 17 mois, et ma vie est passée d'un surmenage mondain, à une remplie de cahiers griffonnés, de collections de liens et de contacts clés, et une absence totale de tout ce qui ressemble à du “temps libre”. C’est vraiment, vraiment stressant, et pourtant je ne me suis jamais senti mieux à propos de moi-même. Même avec tout ce que ça me taxe (j’ai gagné encore plus de poids et je me sens plus vieux d’une dizaine d'années), je suis heureux chaque jour d’avoir décidé de m’impliquer de cette façon.

Même si je suis sûr que certaines personnes vont utiliser ça comme une occasion d’écrire un commentaire sarcastique ou cinq, j’espère aussi qu'au moins quelques gens le liront, se regarderont dans le miroir et diront “Hé - je peux le faire aussi !”. C'est, plus que tout, ce que nous avons besoin des gens qui lisent PFC, Cobra et Event Reference. En fin de compte, nous avons besoin de nous étendre à un plus grand bassin de sites internets - nous y travaillons.

Plus il y a de gens qui sont prêts à prendre la parole et à être une voix de calme et de raison lorsque l'événement se produit, plus on a de chances que ça soit une expérience complètement positive et sûre pour toute l'humanité. Oui, il y aura probablement des zones de chaos ici et là - mais tout ceux qui sont prêts à parler aux politiciens locaux, aux médias, et aux business locaux peuvent être un phare de lumière pour le reste de la population confuse.

Pensez-y de cette façon : à quel point vous sentiriez-vous fiers de savoir que vous venez de sauver la vie de quelqu'un ? Maintenant multipliez ça par cent, mille, ou même un million - telle est l'ampleur de la question. Il faudra un groupe engagé et résolu couvrant le monde entier pour que les choses se passent pacifiquement et avec un minimum de chaos.

Si la lecture de ces mots provoque une agitation dans votre cœur et vos tripes, alors vous pouvez être exactement le type nécessaire au moment de l'événement.

Rien n’est plus important qu’un désir personnel d’aider. Nous n’avons pas besoin d’être des experts en arts martiaux, des chirurgiens expérimentés, ou de riches bienfaiteurs. Nous avons juste besoin de trouver cette étincelle de bonté en nous-mêmes, et de répondre à l'appel à l'action à ce moment de notre histoire.

Vous pouvez être ceux qui font une différence. Vous pouvez être le changement que vous voulez voir dans le monde.

2 commentaires:

  1. merci pour toutes ses recommandations qui sont comme des bouées dans cet océan d' incertitudes de décalage et de l' énorme flou qui m empêche de réellement prendre conscience de cette réalité

    RépondreSupprimer