mardi 28 avril 2015

Invitation au Travail Physique sur la Grille Energétique

Par Untwine - Article d'origine (en Anglais) : http://recreatingbalance1.blogspot.com/2014/10/invitation-to-physical-gridwork.html

Comme beaucoup de gens le savent, il y a une grille énergétique autour de la planète, composée de courants énergétiques, et les points de rencontre de ces courants s’appellent des vortex. Ces courants d'énergie fournissent à chaque être vivant et écosystème les énergies cosmiques nécessaires pour exister. Cette préoccupation devrait donc être universelle, tout comme l'air que nous respirons tous, l'eau que nous buvons tous.


 C'est une énergie brute qui peut être utilisée pour n'importe quel but. Ce qu'il se passe sur un vortex génère une énergie qui ensuite se répand sur la grille, et les situations énergétiques sont ensuite reflétées dans les situations physiques, dans l'état du monde. Nous ne sommes pas de simples observateurs passifs, nous sommes le créateur, et ces courants énergétiques sont à notre disposition pour notre créativité. C'est pourquoi on peut observer que toutes les anciennes cultures à travers le monde ont placé leurs constructions sur d'importants points de la grille, et y faisaient des cérémonies, pour diffuser certaines énergies sur la planète. Les groupes qui cherchent à nous asservir les abusent, et nous pouvons clairement voir qu'ils font leurs propres cérémonies. Toutefois, le véritable but de la grille est de faire circuler l'énergie de pure de la Source/Créateur. La situation sur cette planète est mitigée à l'heure actuelle, et la grille est utilisée à la fois pour le bon et le mauvais. Nous avons le pouvoir d'aider à ramener l'ensemble de la grille à son véritable but d’origine.

Il y a déjà plusieurs propositions de faire un travail collectif sur la grille par distance, ce qui est bien, donc je me concentrerais ici sur une autre forme de travail qui est aussi très importante : travailler sur la grille en étant physiquement présent dans certains emplacements clés.

C’est important parce que nous voulons que les changements se manifestent sur le plan physique, il faut donc ancrer l'énergie physiquement.


Tout le monde peut le faire, même tout seul, mais c’est plus efficace de le faire en groupe. Il peut s’avérer important de s’assurer que chaque participant comprend la nature du travail au moins jusqu’à un certain degré. On peut nettoyer l’endroit à distance ensemble avant de s’y rendre physiquement pour faciliter le travail.
Lorsqu’on se prépare à ce travail, et lorsqu’on le fait, il faut se rappeler de se protéger en permanence, tous les jours, plusieurs fois par jour. Les êtres qui sont soulevés et guéris par ce travail peuvent être agressifs et ils peuvent être très stratégique pour détourner les gens du travail, ou monter les gens les uns contre les autres. Certains des endroits les plus difficiles nécessitent un nombre suffisant de participants (plus de 6 d'après mon expérience) afin de ne pas être en infériorité numérique.

Ce travail est bénéfique dans tout type d'environnement. Les grandes villes ont toutefois souvent le plus besoin de travail, mais les petits villages peuvent aussi avoir des vortex importants. On peut faire les choses très discrètement sans être remarqué, ou non, comme vous le souhaitez.

Il y a deux façons de trouver où sont les lignes d'énergie et les vortex. Les résultats seront le plus juste en combinant les deux.
Une des façons est d'analyser les symboles, la géométrie, la géographie, l'histoire, les circonstances des lieux.

Les esclavagistes sont généralement au courant de la grille, au moins au plus haut niveau, donc ils placent leurs centres sur les points clés. Historiquement les cultures anciennes qui étaient plus connectées à la Source ont placé leurs temples sur la grille et les utilisaient à bon escient, et ensuite quand la planète entière a été colonisée, les esclavagistes ont placé leurs centres par dessus les anciens temples. C’est le cas pour le Vatican qui a été construit sur un temple de la déesse, ou la plupart des églises européennes qui ont été construites sur des sites druidiques : des dolmens, menhirs et d'autres types de sites. Notre-Dame à Paris a été construite sur un ancien temple d'Isis (Paris : Par Is : Par Isis. C’est courant d’utiliser simplement IS pour signifier Isis, comme par exemple Israel : Is, Ra et El sont tout les trois d'anciennes déités égyptiennes et/ou babyloniennes. Les déités d’ancienne Egypte, Sumérie, Grêce et autres sont les mêmes, simplement sous des noms différents).

Donc la première chose est de repérer les lieux de pouvoir, les principaux bâtiments gouvernementaux, les sites "touristiques", les centres financiers, les sièges de grandes entreprises, etc. Ceux-ci sont presque toujours placés stratégiquement sur la grille, et souvent regroupés ensemble (par exemple la défense à Paris, énorme centre regroupant beaucoup de ce type de bâtiments, qui est en alignement en ligne droite avec la pyramide du Louvre, un obélisque et trois arches : celles des tuileries, du triomphe, et de la défense). Dans les petits villages, les églises sont souvent les centre de puissance énergétique, mais il peut aussi y avoir d'autres types de sites.

L'énorme recherche ’Secrets In Plain Sight’ explique beaucoup sur la façon dont la grille est construite, donnant des outils pour comprendre et reconnaître les symboles, des centaines de faits géométriques et historiques clairs et simples comme celui-ci :

 Image par Secrets in Plain Sight

Cliquez ici pour voir le premier documentaire gratuitement (en Anglais)

Le logiciel en ligne de Carte de Google est également un excellent outil pour visualiser les endroits, surtout cette partie du logiciel, où vous pouvez dessiner des lignes, mesure des distances, etc. : https://www.google.com/maps/d/

Une des choses que je fais souvent est une simple recherche google pour la ville ou région où je suis, et obélisque, pyramide, etc. Par exemple : ’new york obélisque’, ‘los angeles pyramide’, etc. On pourrait être surpris de voir qu'ils sont presque dans chaque ville, à chaque fois dans des endroits très stratégiques.

L'autre façon de repérer les vortex consiste à utiliser nos ressentiments, notre intuition, clairvoyance, pour reconnaître les endroits où l'énergie est plus intense, et même pour voir ce qui se passe. Tout le monde a sa propre façon de faire ça, et je ne peux donc pas l’expliquer plus.

Je suis allé à 5 conférences avec Cobra dans différents endroits à travers le monde et à chaque fois nous sommes allés faire du travail sur la grille dans des endroits clés.
Il explique quelque chose que j’ai aussi compris par ma propre expérience : cette planète est sous pression en ce moment, il y a un blocus imposé par les esclavagistes qui nous utilisent comme otages, empêchant quiconque d'entrer et de sortir de cette planète. En-dessous de la surface il y a le réseau d’Agartha, et au-dessus de la surface il y a de nombreux êtres qui sont alignés avec la Source; tout ces êtres travaillent à libérer la surface, ils font tout ce qu'ils peuvent, mais ils ne peuvent généralement pas être présent sur la surface en raison de la situation d’otages. Il y a donc besoin de gens présents ici sur la surface, pour ouvrir un pont et briser le blocus, pour créer une connexion avec l'extérieur.


Donc, tous ces êtres en dehors de la surface de cette planète qui veulent insuffler la lumière dans la grille de cette planète, cherchent des gens pour les aider à ancrer ces énergies ici, car c’est ici que nous voulons que les changements se produisent. Ils nous voient, et dès que nous allons faire du travail sur la grille, ils participent. Donc, une simple poignée de gens qui font du travail sur la grille dans un endroit, ouvrent la voie à de nombreux autres êtres qui les rejoignent. C’est arrivé à moi et ma partenaire très clairement récemment, lorsque nous avons été guidés de travailler sur le Sacré-Coeur à Paris. Nous avons fait un certain mouvement énergétique en face du bâtiment, en tant que couple, entité équilibrée, et pendant que nous le faisions ma partenaire a vu des dizaines de Pléiadiens qui tourbillonnaient autour du bâtiment avec beaucoup de lumière, grâce au pont que nous avons ouvert. Cela peut se produire assez souvent, même si on ne s’en rend pas compte, lorsque quelqu’un exprime une intention de lumière et l'ancre physiquement.

Donc, une fois qu’un endroit a été trouvé, il est préférable d'y aller aussi nombreux que possible, et de beaucoup de choses peuvent être faites. En utilisant votre propre guidance interne vous trouverez vos propres techniques.
Voici cependant quelques exemples : on peut visualiser d'un pilier de lumière blanche brillante venant du soleil central de la galaxie allant jusqu’au centre de la terre, passant par vous-même et l'emplacement que vous nettoyez. C’est très bon pour briser le blocus et ouvrir un pont. La Flamme Violette est également très efficace pour le nettoyage et la transmutation, visualisée en tant que double spirale, l’une dans le sens des aiguilles d’une montre et l'autre dans le sens inverse. Tourner autour de vous ou autour de certains bâtiments et endroits spécifiques crée un mouvement en spirale et est également très bon parce que ce que l’énergie circule en spirale. Le sens des aiguilles d'une montre sers à ancrer, est féminin, et le sens inverse sers à libérer, est masculin. Créer de la géométrie sacrée et de l'équilibre masculin-féminin est également central et très efficace. Par exemple, 6 participants peuvent se placer en hexagramme, créant une merkabah, composée de deux triangles, l'un féminin et l’autre masculin. 5 participants peuvent se placer en pentagramme (les 4 éléments (air eau terre feu) plus la Source), 7 participants peuvent chacun canaliser une couleur et créer un arc en ciel, etc. Utilisez votre propre guidance et votre créativité.

Vous pouvez vous rendre sur ce groupe facebook pour trouver des gens avec qui faire ce travail :

https://www.facebook.com/groups/pfcfrance

2 commentaires:

  1. Bonjour , merci pour ce site ! Je souhaiterai savoir quand sont organisé les méditations pour la libération de Paris !?
    Paix et amour mes frères.
    Namaste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez moi un e-mail a untwine1@yahoo.com et je vous tiendrais au courant :)

      Supprimer