mardi 28 avril 2015

N'ayez Pas Peur des Bombes Strangelet


Art par Geoffrey Chandler

Ceci est un appel que je voudrais faire à la population éveillée. Beaucoup de contactés, de dénonciateurs et d’autres messagers et professeurs ont publié beaucoup d'informations au cours de notre histoire sur cette planète. Ils ont partagé avec nous des informations très importantes sur divers sujets, mais au final, le point le plus important est la libération de cette planète.

L’état de cette planète n’est en aucun cas normal. Le manque d'harmonie n’est pas normal. L’absence de contact avec les autres planètes n’est pas normal. La Source/Créateur est pure harmonie, unité et joie. Nous star seeds connaissions cela et nous sommes venus de nombreux endroits dans l’univers pour aider, nous nous sommes donné la peine de venir ici et de passer par de nombreuses difficultés pour nous incarner ici, même si nous avions tout ce qu’il fallait, des vies paradisiaques à l’extérieur de cette prison.

Nous n’avons pas fait tout ça pour nous installer dans une maison de banlieue quelque part, à passer notre temps dans des jobs que nous savons ne sont pas notre objectif le plus élevé, à ne jamais voir les gens qui nous correspondent vraiment, jusqu’à ce que nous mourons et recommençons la même chose, juste pour avoir quelques petits morceaux de confort qui sont à peu près rien en comparaison à la galère sur cette planète et les vies que nous pourrions avoir. 

Beaucoup de gens sont dans un état de spectateur, à écouter les nouvelles du front en provenance de diverses sources d’information, presque comme s’ils regardaient un bon film.

Ce n’est pas qui nous sommes. Ce n’est pas la raison pour laquelle nous sommes venus ici. Nous sommes venus pour libérer cette planète.

Beaucoup de gens attendent plus d’informations, mais comme ces contactés d'Agartha l’ont expliqué, nous avons déjà accès à suffisamment d’informations pour faire notre mission.
La plupart des vraies sources d’information ont expliqué que nous pouvons aider, et la plupart des gens que je rencontre ne réalisent pas réellement le pouvoir qu’ils ont vraiment pour aider cette situation.

"Et on les appelle, 'ceux qui ont le pouvoir' ?"

Comme l’a expliqué Cobra, dans les conditions actuelles, nous sommes pris en otage par l’obscurité, ils menacent que si notre famille d’étoile nous aidait directement, une bombe strangelet (basée sur des anomalies quantiques), ou autre chose, exploserait. C’est la seule raison pour laquelle nous n’avons aucun contact avec d’autres planètes, et pourquoi il y a tant de souffrances ici.

(Note : Cobra obtient ses informations par le biais de contacts physiques et directs avec le Mouvement de la Résistance, ainsi qu'avec certains extra-terrestres, en particulier les Pléiadiens.
Pour plus d'informations, cliquez ici)

Une bombe de strangelet détruirait tout à l’intérieur du voile qui entoure cette planète, mais dès qu’elle atteindrait le voile, notre famille d’étoile l’arrêterait immédiatement. Qu’est-ce que cela signifie ? Qu'ils ont totalement le pouvoir d’arrêter une bombe strangelet, ou tout autre danger. La seule raison pour laquelle ils ne peuvent pas résoudre cette situation instantanément est que la technologie et les anomalies quantiques du voile limitent leur pouvoir à l’intérieur du voile, et s’ils essayaient d’entrer de force depuis l’extérieur, ils pourraient déclencher une bombe ou d’autres types de représailles.

C’est précisément pourquoi nous nous sommes donné la peine de venir ici et de nous incarner dans ce bazar. Pour que nous puissions ouvrir un pont avec l'extérieur, depuis l’intérieur. Quand nous faisons des méditations adéquates, des visualisations, ou d’autres types de lightwork, nous ouvrons vraiment des petits trous dans le voile, pour de vrai.
Oui, beaucoup de gens font ce qu’ils peuvent pour partager de l’amour dans leurs vies quotidiennes. C'est bien, mais cette question particulière nécessite une intention ciblée, que nous l'adressions directement, et travaillons ensemble de manière cohérente dans le temps et l’espace, parce que les changements doivent se produire dans le temps et l’espace.

Si nous sommes peu nombreux, les trous sont petits et ils se referment rapidement. Mais si nous sommes assez nombreux, les trous pourraient être assez grands pour que notre famille des étoiles viennent et désamorcent tout ce qui empêche le changement d’arriver.


Pour l’instant, nous ne sommes pas assez, ce qui signifie que notre famille des étoiles doit procéder très lentement et prudemment afin de ne pas déclencher de conséquences néfastes, ce qui signifie que le changement est retardé. Qui veux ce scénario ?

Cela signifie aussi que les quelques star seeds qui participent réellement et qui font des initiatives sont en infériorité numérique, et submergés d’une façon ou d’une autre par l’obscurité, car ils font un travail qui nécessite plus de gens.

Le plan des forces de la Lumière était d’avoir l’Événement en avril 2012. Il aurait pu se produire à cette époque si nous avions joué notre rôle.

Nous ne sommes pas des spectateurs passifs. Nous sommes le créateur. Nous avons un rôle à jouer.
Regarder ce film, avoir cette nouvelle coiffure, aller boire ce verre avec ces amis peut attendre.
Nous pouvons faire ces choses quand les êtres humains, les animaux, les plantes et la planète ne sont plus attaqués et violés quotidiennement.

Regardez autour de vous, regardez l’état du monde. C’est assez important. 

'Vous n'êtes pas en train de devenir fou, vous êtes juste en train de vous réveiller'

----------------
Vous pouvez prendre 20 min chaque dimanche pour faire cette méditation :

Il faudrait 144, 000 participants au même moment pour déclencher une ouverture pour l'événement. Parmi 1 million de star seeds, 7 milliards de gens, ce n’est pas tant que ça. Il y a déjà plus de 144 000 gens qui sont éveillées dans une certaine mesure sur cette planète. Mais jusqu’à présent, il n’y a eu 5 000 à 10 000 participants pour cette méditation.

----------------

Vous pouvez également prendre 2h par semaine pour faire ça : 


--------------------

Vous pouvez aussi faire ça, ce qui crée aussi des fissures dans le voile, et prend juste quelques minutes de votre temps.


------------------

Vous pouvez également utiliser vos dons et votre créativité de nombreuses autres façons.

Rappelez-vous qui vous êtes vraiment.

1 commentaire:

  1. Partie 4 de la conférence des 21-22 Mars Cobra / Isis.

    http://www.fichier-pdf.fr/2015/04/29/conference-21-22-cobrisis/conference-21-22-cobrisis.pdf

    RépondreSupprimer