lundi 18 mai 2015

Projet de Libération de la France - La Pilule Rouge


Afin d'accélérer et d'amplifier le projet, je vais résumer et exposer ici quelques vérités sur ce qui se passe et s'est passé en France, et quels sont les enjeux.

La France a une position particulière dans la libération de la planète. Au passage, déprogrammons un peu le chauvinisme et rappelons que ce n'est pas le seul point stratégique, et qu'en aucun cas ça ne veut dire que nous sommes au dessus d'un autre.

Il y a plusieurs raisons pour laquelle la France est un point stratégique sur la grille énergétique, et il faut remonter à Atlantis pour comprendre un peu les racines de tout ça.


Durant Atlantis, il y avait de nombreuses civilisations qui co-habitaient sur cette planète, beaucoup de nuances de gris, du blanc brillant au noir profond. Certains êtres avancés vivaient en Atlantis et en Lémurie. Les autres continents étaient là aussi, et beaucoup d'éspèces, de civilisations et de niveaux de conscience se trouvaient à divers endroits. L'histoire de cette période prendrait tout un livre à part, alors je me concentrerais ici sur quelques points centraux.

Le continent d'Atlantis avait établi des colonies tout autour de la méditerranée. Une des principales était au niveau de l’Égypte et d’Israël (comprenant l'ile de Malte). Une autre en Irlande. Certaines autres étaient tout au long des côtes françaises, italiennes, grecques, etc. Après la chute, beaucoup de groupes ont fait leur possible pour faire revivre certaines connaissances, en ancienne Égypte évidemment, mais aussi les druides celtes, les esséniens, etc. A chaque fois, ces mouvements de vérité étaient initiés et soutenus par certains membres de l'ordre de l'étoile, qui se réincarnaient dans des points stratégiques de la planète tout au cours de notre histoire, ce qui est toujours le cas :


Les druides celtes vivaient dans toute la France et s'étendaient à la plupart de l'Europe, pas seulement la Bretagne, le Royaume-Uni et l'Irlande. Ils possédaient beaucoup plus de connaissances que ce que la plupart des gens imaginent maintenant. On trouve des dolmens et menhirs jusqu'en Corse, Italie et Espagne. On trouve aussi des dolmens en Asie, mais c'est une autre histoire. Le but des dolmens et menhirs est de canaliser des énergies de lumière cosmiques dans la grille énergétique de la Terre. Les archons ont fait tout leur possible pour les étouffer, mais n'importe qui peut aider à les réactiver en y allant physiquement, et en visualisant un pilier de lumière blanche brillante venant du soleil central de la galaxie, allant jusqu'au centre de la Terre, passant par vous et le dolmen ou menhir où vous vous trouvez.

Un des plus grand centre celte en Europe était Alésia, qui se trouvait en Franche-Comté dans le Jura et pas en Bourgogne. La cabale, Napoléon 3 en particulier, a caché la vraie location de cette bataille afin de déconnecter les celtes (nous) de leur vraie histoire, on y reviendra. La location en Bourgogne n'est pas cohérente avec les récits de César, tandis que celle en Franche-Comté l'est complètement. Dans ce petit village qui a récemment changé de nom d'Alésia à Alaise, des restes d'une énorme mégalopole celte ont été trouvés, comprenant de nombreux temples druidiques, ainsi que des restes de bataille. De nombreux celtes venant de partout en Europe faisaient régulièrement des pèlerinages à Alésia car ce site leur était sacré (c'est la raison pour laquelle ils se sont rassemblés à cet endroit pour la dernière bataille, pour protéger ce site), car c'est un vortex naturel de la Terre qui se trouve au bout d'une chaine de montagne qui s'étend jusqu'au Japon :



Pourquoi ont-ils caché la vérité sur la vraie location d'Alésia ? Pour cacher le fait que les celtes n'étaient pas des barbares ignorants, mais savaient que la Terre était ronde. Ils décrivaient cette chaîne de montagne comme un Naga (un dragon d'eau) qui dormait sous Terre. Ils faisaient donc des cérémonies dans le vortex d'Alésia, afin de calmer les énergies du Naga, et éviter les tremblements de Terre. En gros, c'est du travail sur la grille énergétique, dont les druides étaient des experts.

Maintenant, on peut comprendre l'amplitude de cette histoire lorsqu'on se rend compte que le CERN se trouve tout près d'Alésia, qui je le rappelle était une des principales ville celte dans toute l'Europe ainsi que l'emplacement de la bataille finale qui a marqué le début de la colonisation de l'Europe.

Car, oui, l'Europe a été colonisée, avec exactement le même processus que le reste du monde : pillage, destruction et interdiction des cultures traditionnelles, convertissage de force, etc. La première vague était autour de 50 avant JC, et une autre grosse vague est arrivée au 4ème siècle, après l'établissement par la force de la secte de contrôle mental de masse catholique par l'archon 'constantin le grand'.

La raison pour laquelle l'Europe a été colonisée en premier, plus de 1000 ans avant le reste du monde, et mise en esclavage par le biais du système féodal, est pour brouiller les pistes à propos de qui exactement commet ces crimes et donner l'illusion que certains peuples mettent en esclavage certains autres, ce qui est un mensonge complet qui génère toute une série de complexes d'infériorité et de supériorité ridicules. On peut facilement retracer toutes les colonisations, peu importe la période, au vatican.

Un autre épisode important est bien sûr, Magdalene et Rennes-le-Chateau. Les familles esséniennes ont énormément aidé Jesus et Magdalene (Magdalene n'était bien sûr pas une prostituée mais la compagne de Jesus, et était tout aussi éveillée que lui). Ces familles faisaient partie de l'ordre de l'étoile et possédaient beaucoup de connaissances. Ils ont encouragé et aidé Jesus et Magdalene dans leurs projets d'ascension. Après l'ascension de Jesus, Magdalene a fuit la persécution de l'empire romain, prit un bateau et est arrivée dans le sud de la France, ou elle s'est installée près de Rennes-Le-Chateau, à côté du Mont Bugarach, fameuse montagne mystique qui a inspiré le film rencontre du 3eme type.





Magdalene disposait de beaucoup de connaissances. Avant de faire son ascension à son tour, elle les a transmises autour d'elle, et ensuite ces connaissances ont été transmises génération après génération. C'est la raison pour laquelle les templiers et les cathares ont démarré dans la même région que Rennes-Le-Chateau. Les premiers templiers étaient de la lumière. Le roi Salomon et la reine de Saba aussi; ils étaient connectés avec l'ordre de l'étoile, et parmi les informations de Magdalene se trouvait l'emplacement de l'or de Salomon. Les premiers templiers étaient si pauvres qu'ils sont parti à deux sur un cheval pour Jerusalem, et sont revenus avec l'or de Salomon.


Ensuite c'est toute une histoire complexe ou la cabale a infiltré certains templiers et massacré une grande partie de ceux de la lumière : les superstitions autour du vendredi 13 viennent du vendredi 13 octobre 1307, date à laquelle un groupe important de templiers de lumière ont été brûlé vifs par la cabale.
Les Cathares étaient aussi dans la lumière grâce aux informations de Magdalene : au milieu de tant d'obscurantisme au moyen-âge, ils respectaient les femmes en tant qu'égales aux hommes, les femmes étaient prêtresses autant que les hommes étaient prêtres, ils considéraient la sexualité comme sacrée, faisaient des cérémonies dans la nature, parlaient de réincarnation, et d'une prison sur cette planète, et ils ont construit nombres de leurs châteaux en forme de cartes de constellations (Montségur notamment est un miroir de la constellation du Bouvier, où se trouve l'étoile Arcturus).


"Après 700 ans, le laurier reverdira à nouveau" 
Troubadour Cathare anonyme, 13ème siècle

Le vatican a donc lancé sa première 'croisade' et massacré la plupart des cathares. Cependant, certaines loges de Cathares ainsi que de templiers de lumière ont survécu jusqu'à aujourd'hui et influencent beaucoup la situation de façon positive.
Les franc-maçons sont nés de loges de templiers de lumière à Paris, par le biais de Saint-Germain qui était connecté avec ces loges. La franc-maçonnerie a ensuite été infiltrée par la cabale (les hauts degrés uniquement). L'importance de cette histoire est mondiale car ces groupes et leurs connaissances se sont répandus mondialement.

Paris est devenu une énorme construction ésotérique. Tout les symboles sont à l'origine sacrés, et peuvent être utilisés pour toutes sortes d'intentions, y compris négatives. Lorsque la franc-maçonnerie fût infiltrée, la cabale a continué d'utiliser les mêmes symboles pour des intentions négatives. Paris est donc devenu un repaire de réptiliens et d'archons, ce qui peut facilement se sentir lorsqu'on observe la quantité de stress et de jugement dans les rues. Plus pour longtemps, car Paris est en fait un vortex de la Déesse (Paris veut dire Par Isis, car à l'emplacement de Notre Dame se trouvait à l'origine un temple d'Isis), et le retour de la Déesse et de l'équilibre masculin-féminin soignera tout ces maux.

Au passage, on peut observer que le château de Versailles et le canal construit juste devant, dessinent une ligne droite qui nous mène à la maison blanche et au dôme du rocher à jerusalem (deux des principaux centres de pouvoirs de la planète), suivant des distances très intéressantes :

Image : Secrets in Plain Sight

A la tête de la cabale on trouve les jésuites. Ils restent en général derrière les coulisses mais c'est eux qui sont derrière les familles rothschilds et rockefellers qui travaillent pour leur compte. Les rockefellers se sont principalement installées en amérique du nord, et les rothschilds en Europe.

En France, les rothschilds se font passer dans les médias pour de simples esthètes, amateurs de bons vins et d'art contemporain. Ils restent cependant officiellement les plus grandes fortunes du pays, officieusement les gestionnaires du système.
Contrairement à ce que l'on peut croire, les vins et l'art contemporain n'ont rien d'anodin. Une des figures les plus connues des vins de bordeaux, philippine de rothschild, comme par hasard très proche de nombreuses figures politiques, se montrait toujours en public avec des pendentifs remplis de symboles utilisés de façon satanique. Le vin est utilisé dans le contrôle mental catholique pour un rituel satanique : 'bois car ceci est mon sang'. Des rituels similaires sont utilisés dans la production de la plupart des vins de bordeaux et c'est cette énergie que les consommateurs boivent.
L'art contemporain est aussi souvent utilisé de façon négative et satanique, vous verrez un aperçu dans ce 'bal'/rituel dans un château rothschild, en présence de salvador dali :


Soit-dit en passant, la présence de dali n'est pas anodine, lorsque l'on sait à quel point la cabale a infiltré les mouvements artistiques, en grande partie par le biais des programmes de contrôle mental MK ultra. Si vous vous demandez pourquoi jim morrison a grandi dans une base militaire, et que son père était le général principal qui a conduit l'armée américaine au vietnam, et que crosby, stills, nash, zappa et bien d'autres ont aussi grandi dans des bases militaires, pourquoi les rolling stones font des albums qui s'appelent 'à la requête de sa majesté satanique', pourquoi charles manson habitait chez le chanteur des beach boys, cliquez ici :


Passons maintenant à Nice, où se trouvait une pyramide de plus de 50m de hauteur et vieille de plus de 4000 ans, détruite dans les années 70, comme vous pouvez le voir dans ce très bon article :


Comme d'habitude, la cabale occupe les vortex importants de la grille, pas étonnant que beaucoup de rothschilds s'y soient installés comme on peut le voir dans les noms de rues, et dans leur 'art' complètement malsain :


Les points suivants sont tous alignés en ligne droite : Héliopolis en Égypte, le phare d'Alexandrie, Nice, la base nucléaire de Shoreham à Long Island, la location du Philadelphia Experiment, et l'obelisque devant la maison blanche.

On trouve beaucoup de villas de la cabale sur la côte d'azur. On trouve notamment des preuves de leurs rituels sur le cap d'Antibes, au niveau de 'l'anse de l'argent-faux' (sans blague), qui est une plage en dessous de la villa eilenroc (connectée aux rothschilds). Les passants trouveront régulièrement sur cette plage de mystérieux trous dans la roche remplis de bougies usagées, de la cire de bougie rouge répandue dans de nombreux endroits sur les rochers, une grotte avec plusieurs symboles gravés sur la roche y compris le symbole de 'constantin le grand', une pancarte demandant aux gens de ne pas y faire pipi car c'est un site sacré, sans expliquer : sacré pour qui ?, de mystérieuses chaînes attachées au sol qui ne sont à portée de rien en apparence, de mystérieuses cages derrière le chemin à l'intérieur de la propriété eilenroc, etc. Tout autour de cette plage on trouve aussi des portes en fer qui si besoin peuvent bloquer l'accès à cette plage qui fait partie du sentier public du cap d'Antibes.

En se baladant de l'autre côté, vers l'est du cap d'Antibes, on peut sentir une énergie tout à fait différente, beaucoup plus lumineuse, douce et légère, qui est l'énergie naturelle de ce vortex magnifique. Ce qui m'amène à ma conclusion : tout les vortex et tout les symboles sont sacrés. Le créateur (qui est en chaque chose et en chacun de nous) est pur harmonie et amour et par conséquent ne peut créer que du sacré. Certains êtres se sont perdus (j'expliquerais ça dans un prochain article), et ont perdu leurs connections. Nous pouvons aider en ramenant la lumière.

La France a énormément besoin pour retrouver son équilibre de retrouver l'énergie de la Déesse, le principe de féminin pur et divin, qui est le principe de réception, d'écoute, de calme, de tolérance, de silence. Ce n'est pas que la France qui est dans cette situation, mais le monde entier. En même temps la France a une position importante et a besoin de notre aide maintenant. Nous devons remplacer le climat de jugement dans nos rues et dans nos maisons par un climat d'écoute et de tolérance, nous devons calmer cette tension et cette tendance à l'explosion (comme on le voit dans les incidents de la gard du nord il y a quelques années, ou nombreuses autres manifestations et autres événements qui ont tourné à la violence) grâce à des énergies et des actions d'amour et de tolérance. On se doit de ne pas accepter l'esclavage et la négativité, c'est sûr. En même temps, on peux faire ça de manière douce, de façon à ce que toute la population se sente reçue, entendue, acceptée. C'est important car on ne doit pas avoir de scénario violent au moment de l'événement. Nos séances de travail sur la grille peuvent être, comme je l'ai décrit dans mon premier article, une importante contribution dans la création de cette réalité harmonieuse.

5 commentaires:

  1. Merci Untwine. Un exposé remarquable.
    VF ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Untwine, tout s'éclaire pour ceux qui replongeaient dans le doute en cette journée pluvieuse.

    RépondreSupprimer
  3. De très nombreux recoupements intéressants...Dont certains demandent de profonds éclaircissements... Que la Lumière soit pour gommer toutes les zones d'ombres...

    RépondreSupprimer
  4. Dieu qu'il est bon d'entendre des paroles de vérité concernant l'Histoire et autres...
    Merci

    RépondreSupprimer