Lettre aux Dirigeants Locaux

Cher dirigeant communautaire,

Vous avez reçu ce document afin que vous puissiez comprendre ce qui se déroule actuellement concernant la fermeture du système bancaire. Nous espérons que vous aiderez à maintenir le calme et la paix dans votre communauté au cours de cette courte période de transition. Nous allons également vous encourager à soutenir ceux qui occupent des postes de responsabilité pour aider à maintenir le status quo en ce qui concerne les nécessités vitales de votre communauté locale.
Nous espérons que les services alimentaires, l’eau, l’électricité, internet, l'essence, les transports et le
téléphone ne seront pas perturbés durant la transition. En outre, ce document a été créé pour vous aider à comprendre ce qui se passe à travers le monde en ce moment. La ou les personnes qui vous donnent ce document font partie d'un réseau mondial qui se consacre à une transition pacifique vers un système financier transparent pour nos systèmes bancaires à travers le monde.

Qui représentons-nous et qui est derrière ce processus ?

Notre groupe est composé de personnes intelligentes, d’individus conscients de tous les segments de la société et nous nous consacrons à un changement non-violent. Nous avons été mis au courant de ce qui se passe actuellement par des personnes d’organismes secrets militaires et de services du monde entier. Les plus grands membres de l'infrastructure politique du monde soutiennent également ces renforts légitimes. Ces patriotes honnêtes dans les forces de la CIA, la NSA, le FBI, les forces militaires, shérifs et forces de l’ordre du monde entier, sont impliqués dans un balayage simultané de criminels financiers.

Pour résumer, il y a de grands groupes de travail multi-juridictionnels internationaux qui ont découvert la corruption à grande échelle dans les domaines financiers et politiques, et prennent maintenant des mesures légales pour mettre fin à ce comportement criminel. Certains dirigeants d'organismes d'application de la loi (nationaux et régionaux) et les forces de police sont ainsi au courant de ce qui se passe actuellement. Nous prévoyons également qu’une présence militaire sera déployée dans les villes pour aider à maintenir le calme et la paix. Nous nous attendons à des émissions sur le réseau de diffusion d'urgence pour expliquer la situation très rapidement, si elles n'ont pas commencé au moment où vous avez reçu ce document.

Que se passe-t-il et pourquoi les banques sont-elles fermées ?

Ce qui se passe en ce moment est une réinitialisation financière nécessaire du système bancaire mondial. Malheureusement, cela doit nécessiter la fermeture de tous les ordinateurs liés dans les banques centrales. Cela laissera toute la planète sans accès à des liquidités, distributeurs automatiques de billets (DAB), machines, cartes de crédit ou marchés boursiers.

Il n'y aura pas d’autre monnaie disponible que celle qui est déjà en circulation, pour une durée maximale de deux semaines peut-être. L'intention et les plans de ces organismes légitimes en charge espèrent un meilleur scénario de 3-5 jours pour la déconnexion du système bancaire. Cependant, avec tant de variables en jeu, le temps exact qu'il faudra pour affecter ce changement est en réalité inconnu à ce jour. Ce manque d'argent parmi la population peut créer des difficultés dans divers endroits, comme certains peuvent paniquer de ne pas être en mesure d'accéder à leur argent par les voies normales.

Votre rôle essentiel dans ce processus

C'est là que notre contact avec vous et votre leadership est essentiel, afin de maintenir un réseau ouvert honnête et transparent de communication avec les personnes de votre communauté, et les leaders de communauté, qui peut-être ne sont pas au courant des événements, ou n'ont pas été capables de recevoir ce document en temps opportun. Une des actions les plus importantes que nous allons vous demander d'effectuer est la surveillance des forces de police locales qui ne sont pas au courant de ce qui se passe. Ils peuvent voir la confusion des personnes et confondre ces réactions naturelles comme hostiles ou potentiellement violentes. Nous demandons à ce que tout le monde reste vigilant, et s'abstienne de toute violence.

Suggestions importantes pour un changement harmonieux et pour maintenir la paix

Nous demandons à ce que les groupes communautaires locaux soient encouragés à fournir des aides et des informations, si ces fermetures bancaires entraînent des perturbations à une des opérations suivantes : le transport, la nourriture, l'eau, le réseau électrique, le réseau téléphonique, Internet, la télévision, les services d'urgence, les hôpitaux et tout autre réseau vital qui pourrait être touché.

Comment sommes-nous au courant de ce qui se passe ?

Notre groupe a été contacté et l'on nous a demandé d'agir comme une infrastructure réseau et de vous
aider dans votre tâche qui est d’informer votre communauté. Si vous êtes maire ou un responsable des
services comme ceux de l'eau ou de l'électricité, nous espérons que vous veillerez à ce que vos
responsabilités et les services restent sans interruption pendant le temps que les banques sont fermées.
Nous demandons en outre que vous fournissiez un moyen d'obtenir ces nécessités à ceux qui en ont
besoin par l'intermédiaire de votre infrastructure de collectivités locales, telles que les soupes populaires, ou que vous distribuiez de l'eau à ceux qui en ont besoin. Nous demandons à ce que les hôpitaux et services d'urgence soient la priorité et soient soutenus pour protéger les personnes âgées, les enfants et les infirmes.

Pourquoi tout cela ?

Malheureusement, il y a eu de nombreux actes criminels dans les systèmes bancaires du monde, y
compris à la Réserve Fédérale, pendant de nombreuses années. Ces personnes en charge ont corrompu de nombreux aspects de l'infrastructure, et sont avides de la convoitise politique du monde, ils ont contrecarré le processus démocratique, et cela causé beaucoup de tort à nos mondes, écosystèmes, ainsi que les relations sociales et nationales.

Des preuves seront présentées au public

Nous détenons les preuves d’un système de fraude financière et de la corruption, qui ont entraîné le vol institutionnalisé de milliards de l'argent durement gagné dans le monde. Tout ceci arrive maintenant à sa fin. La mise en accusation et les arrestations des responsables ont d’ores et déjà commencé. Les individus impliqués dans ce complot sont des criminels très puissants et connectés politiquement. Ils ont à plusieurs reprises été avertis de suivre les lois de leurs pays respectifs, mais certains d'entre eux ont refusé.

Le temps d'agir

Ce refus de se conformer à la loi a forcé la fermeture des banques centrales qui touche aujourd'hui les systèmes bancaires du monde entier. Cette action radicale est nécessaire pour appliquer la loi, et est actuellement mise en œuvre par une action de police coordonnée dans le monde entier. Cela n'a pas été fait en alertant la population à l'avance, parce que ces criminels contrôlent les médias et ont établi des censeurs dans le monde entier. Un policier ne dit pas à un criminel qu’il va être arrêté, sinon il fuira.

De puissants chefs tomberont

Cette opération de racket bancaire a inclus certaines personnalités publiques très puissantes, et lorsque tout ceci sera révélé, cela choquera beaucoup de gens. Ceci n'est pas un coup d'État militaire ou quelque chose de négatif. En fait, nous pensons que cela permettra un système plus honnête de gouvernance, qui trouverait un support dans le monde entier, étant donné que la vérité sera révélée au public dans les semaines à venir.

Votre droit de contester la véridicité de ce document est noté


Nous comprenons que vous pouvez ne pas être au courant, ou en accord avec les informations qui sont présentées ici, mais nous vous demandons de considérer que ce dossier a été créé le 29 Septembre 2013. Cela devrait aider à agir en tant que preuve des évènements actuels, dont nous sommes conscients et avons créé ce document au préalable. Nous voulons en outre vous rappeler que ce n'est pas un coup d'État militaire et il n'y a donc aucune raison de paniquer ou d’avoir peur. Que vous croyiez ou non à la nature de cet événement mondial, nous demandons que vous fassiez de votre mieux pour faciliter le calme et la paix au sein de vos communautés, aussi efficacement que possible.

En conclusion


Nous vous demandons de garder un esprit ouvert à ce document, même si cela peut être difficile, et nous vous soutenons dans votre position de responsabilité et de pouvoir en tant que dirigeant communautaire. Sachez que cette transition est destinée à durer une courte période de temps seulement. Vous serez invité à penser localement et ne pas attendre les instructions de vos gouvernements, comme certains canaux de communication peuvent être perturbés.

S'il vous plaît, étudiez ce document et si possible, parlez franchement aux personnes qui vous l’ont fourni ; ils peuvent avoir la sagesse de clarifier ce qui se passe, et partager des idées qui peuvent bénéficier à votre communauté et à vous-même.

Nous avons également un site web (www.prepareforchange.net) où vous pouvez accéder à des articles et aux preuves que ce que nous avançons est en cours depuis un certain temps. Nous vous encourageons à vous informer via ces articles. Si le réseau internet reste ouvert pendant le temps de la fermeture des banques, ces articles vous aideront à mieux comprendre. Si l’Internet est en panne, nous vous demandons de questionner ceux qui vous ont fourni ce document.

Respectueusement,
Par l’équipe de Prepare for Change.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire